Finale de la Nouvelle Star 2010

nouvelle_starCe soir va se décider qui de Luce ou de François va remporter la finale de la Nouvelle Star 2010. Une année qui a vu de très bons candidats, avec un niveau plus relevé que ces trois dernières années. Virginie Guilhaume va donc terminer cette saison en tant qu'animatrice avec les membres du jury qui n'auront pas démérité face aux difficultés : que ce soit les protestations des candidats ou du public, et même la nature elle-même (le volcan ayant bien failli empêcher Philippe Manoeuvre de venir).

Finalement ceux qui auront le plus fait le spectacle sont peut être les membres du jury. Que ce soir Lio passant avec facilité de la colère aux larmes, André Manoukian et ses préceptes métaphysiques arrosés de termes graveleux, Philippe Manoeuvre et ses références pop anglo-américaines truculentes (surtout ses expressions telles que "c'est comme de faire tirer sa cariole par un âne mort") et Marco Prince qui s'est plutôt bien débrouillé pour un petit nouveau, défendant ses opinions avec des arguments techniques autant qu'avec des arguments artistiques.

Entre déceptions et coups de gueule, entre ballades et morceaux rocks, entre larmes de joies et cris de colère, de nombreux candidats ont du s'incliner devant les décisions du jury et du public. Lequel rejoindra la liste des vainqueurs de télé-réalité tentant de se faire ensuite un vrai nom dans le métier de la chanson ? Qui va retomber dans l'oubli plus vite qu'il n'est sorti de l'ombre ? Qui remportera la finale de la Nouvelle Star 2010 entre François et Luce ?

candidats

Votez pour votre candidat préféré ou non. Profitez des dernières prestations de ces futurs anonymes ou changez tout de suite de chaine. Quoi qu'il en soit l'aventure Nouvelle Star 2010 s'arrête ce soir.

RESULTAT : La Nouvelle Star 2010 est donc Luce.