Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 731
15 mars 2011

Sarah Dearly - Accro

Accro
Sarah Dearly - tome 2

accroRésumé : Je m'appelle Sarah Dearly et je viens d'être changée en vampire. Il n'y a hélas pas de désintox' pour ça... Cela fait à peine un mois, mais je suis déjà à l'origine d'une guerre entre les paisibles buveurs de sang et une bande de chasseurs sociopathes qui m'a surnommée "la Tueuse de Tueurs". En plus, mon merveilleux petit ami de six cents ans a décidé que la différence d'âge n'était pas le seul problème entre nous, et mon pote sexy en profite pour transformer nos cours d'autodéfense en flirts torrides. Trop c'est trop ! Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en main pour obtenir ce qu'elle veut. C'est ce que je ferai dès que j'aurai trouvé de quoi il s'agit.

Extrait : "Nicolaï hocha la tête.
- Vous gâchez votre talent en restant ici. J'aimerais que vous songiez à rejoindre le Cercle.
- Oublie ça, dit vivement Thierry.
- C'est quoi, le Cercle ? demandai-je. Ca a un rapport avec ce film horrible, avec la petite fille terrifiante dans un puits ? Parce qu'il m'a fait complètement flipper !
Nicolaï rit.
- Le Cercle est un groupe d'anciens qui agissent comme conseillers auprès de la communauté des vampires.
- Une organisation inutile d'opportunistes avides de pouvoir qui aiment s'écouter parler, gronda Thierry.
Le sourire de Nicolaï devint glacial.
- Nous faisons ce qu'il faut pour survivre. Et pour aider les nôtres à survivre. Mais nous préférons le faire ouvertement, plutôt que bien à l'abri dans l'ombre. (Il regarda autour de lui.) Intéressant de voir combien il est difficile de trouver ce club. Cerches-tu toujours à te cacher du passé, mon ami ?
George approcha avec une autre commande, mais le regard que lui jeta Thierry suffit à le faire décamper.
- Comme tu viens de le dire, nous faisons tous ce qu'il faut pour survivre, répondit-il simplement, son visage et sa voix dénués d'émotion.
Mais je pus sentir que la température venait de chuter d'au moins dix degrés.
J'écarquillai les yeux devant cet échange.
- Un autre verre ?
Nicolaï m'adressa un sourire crispé.
- Avec joie.

L'avis de Homelaet : Si vous avez aimé le premier volume des aventures de Sarah Dearly, vous ne serez pas déçu par ce volume deux. Même si ce volume deux me parait avec un peu moins de fraïcheur il n'en est pas pour autant moins intéressant.
On connait déjà les personnages et l'histoire avance petit à petit. La liaison devient de plus en plus difficile entre Sarah et Thierry. L'arrivée de Nicolaï et le rentre dedans de Quinn ne va pas arranger les affaires de notre petite héroïne.

L'avantage qu'il y a dans ce livre c'est que les paragraphes de description sont très courts et pas contraignants. Il se lit très vite et très bien. C'est d'ailleurs tout ce qui fait le charme de cette série.

En espérant que le troisième volume de cette série suivra le même chemin de réussite que les deux opus précédent.

Auteur : Michelle Rowen
Editeur : Milady
Prix : 7€
Nombre de pages : 379

Sommaire des livres critiqués

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité