Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 638
17 mars 2011

Sarah Dearly - A cran

A cran
Sarah Dearly - tome 3

michelle_rowen_a_cranRésumé : L'ex-chasseur de vampires Michael Quinn est bien déterminé à redevenir humain. Sa seule solution : s'emparer de l'Oeil, un puissant artefact. Mais une chasseuse de primes, tueuse de créatures surnaturelles est à ses trousses : Janie Parker. L'Oeil est son unique chance de rentrer dans les bonnes grâces de son patron maléfique.

Ce dernier menace, en effet, de la décapiter si elle ne le retrouve pas. Janie n'a pas d'autre solution : elle doit tuer Michael, si séduisant soit-il...

Extrait : "La serveuse revint avec le café de Janie. Cette dernière prit le crémier et le sucrier et y ajouta une bonne dose du contenu de chacun.
- Revenons à nos moutons. L'Oeil. Donne-le-moi tout de suite et nous partirons aussitôt.
- Je le répète, j'ignore de quoi tu parles.
Elle inspira profondément et expira avec lenteur. Lenny restait assis calmement, comme un gros rocher, observant l'échange. Janie regarda Barkley, qui avait l'air perdu.
Il haussa les sourcils.
- Je ne sais pas non plus de quoi vous parlez.
La joue gauche de Janie tressauta. Elle feignait d'être froide, calme et maîtresse d'elle-même, mais se pouvait-il qu'elle soit nerveuse ?
Quinn fronça les sourcils.
- Tu ne crois pas ?
- Oh, le toutou a l'air digne de confiance. Toi ? Non.
- Alors je ne sais pas quoi dire.
- Que dirais-tu de... (Le bruit inimitable que produisait une arme dont on ôtait le cran de sûreté se fit entendre.) J'ai un flingue chargé de balles en argent pointé sur ton copain. Tu me donnes l'Oeil, et je ne l'expédie pas au paradis des chiens.
Barkley baissa les yeux.
- Elle est armée, Quinn. Qu'est ce qui se passe ici ?
Janie regarda Quinn.
- La balle est dans ton camp, beau gosse."

L'avis de Homelaet : Enfin le troisième volume de cette série à succès. Vous avez aimé Sarah Dearly dans les deux premiers opus ? Et bien ici vous aurez droit à une histoire qui ne tient absolument pas compte de notre héroïne mais de son ami vampire, Quinn.

Le voilà embarqué dans une histoire abracadabrantesque qui l'emmène vers son but le plus précieux : redevenir humain. Mais l'histoire serait toute simple si des embuches ne venaient pas se mettre en travers de sa route. Et oui, une jeune blonde et ancienne amie de Quinn de part le passé va faire son apparition et traquer notre jeune vampire. Aider de son ami loup-garou, il va donc partir en quête de l'Oeil.

De fil en aiguille, l'histoire avance et on est de plus en plus attiré dans ce monde de doutes, de peurs et de passion naissante. Un troisième opus donc aussi bein réussi que les autres même si ne pas voir Sarah Dearly est assez surprenant. Mais nous parions que c'est juste pour mieux la retrouver dans les volume suivant en pleine forme et encore plus surprenante qu'à son habitude.

En tout cas ce volume là est aussi prenant que les deux premiers et ne nous fait pas regretter de l'avoir acheté. Un livre plein de vampires, de globules rouges, de monstres et de bit-lit comme on les aime.

A dévorer sans modération...

Auteur : Michelle Rowen
Editeur : Milady
Prix : 7€
Nombre de pages : 366

Sommaire des livres critiqués

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité