Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 638
18 mai 2011

Les anges déchus : Hush Hush

Hush Hush
Les anges déchus - tome 1

hush_hushRésumé : Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-li toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ?
Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un comat séculaire agitant des être dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale. 

Extrait : "- Tu as l'air fatigué, souffla Patch. La nuit a été longue ?
- Je t'ai vu à la blibliothèque hier soir, dis-je, feignant de me concentrer sur l'interro.
- Le moment fort de ma soirée.
- Tu me suivais ?
Il pencha la tête de côté et étouffa un petit rire. Je tentai une autre approche.
- Qu'est-ce que tu faisais là-bas ?
- J'empruntais un livre.
Je sentis le regard du Coach et retournai à ma copie. Quelques minutes plus tard, je volai un regard à mon voisin, qui, à ma grande surprise, me dévisageait déjà. Il me fit un large sourire.
Surprise par son air enjôleur, mon coeur fit un bond, sans que je puisse me maîtriser. Troublée, je lâchai mon stylo et le regardai, horrifiée, rouler sur la table et tomber par terre. Patch se baissa pour le ramasser et me le tendit, au creux de sa paume. Je fis bien attention à ne pas toucher sa peau en le reprenant.
- En sortant de la bibliothèque, murmurais-je, où es-tu allé ?
- Pourquoi ?
- Tu m'as suivie ?
- Je te sens un peu tendue, Nora. Que s'est-il passé ? 
Les sourcils froncés, il aurait pu sembler inquiet, mais l'étincelle de malice qui éclairait son regard le trahit.
- Est-ce que tu me suis, oui ou non ?
- Pourquoi je te suivrais ?
- Réponds à la question. 
- Nora !
L'avertissement du Coach me ramena à l'interro, mais ma question restée en suspens me hantait. J'aurais voulu m'éloigner de lui. Me trouver à l'autre bout de cette classe. A l'autre bout de la terre.
Le sifflet du Coach retentit.
- C'est terminé ! Faites passer vos feuilles. Attendez-vous à des questions similaires pour le contrôle de vendredi.
Il se frotta les mains et le grattement sec de sa peau me fit frissonner.
- Et maintenant : Mademoiselle Sky, voudrais-tu annoncer le sujet de notre cours ?
- Le sexe ! s'exclama Vee. 

L'avis de Homelaet : Mais quel livre !! Au premier abord on peut penser que ce livre n'est qu'une reprise de bien d'autre déjà paru dans ce domaine... Mais que néni ! Ce fût une véritable découverte.

Un chef d'oeuvre de retenu de souffle qui ne vous laissera tranquille qu'à la dernière page et qui vous hantera tant que vous ne l'aurez pas terminé.

Je ne sais comment vous dire à quel point j'ai adoré lire ce livre qui je dois l'avouer à une couverture plutôt attractive. Mon regard fût attiré par le 2ème comme un moustique sur du sang et là j'ai découvert le premier. Lu en à peine quelques heures je vous conseille ce livre qui est très fluide. Il vous donnera envie de connaître la suite mais vous laissera une vague sensation de frustration. Je ne peux malheureusement vous en dire plus sans vous dévoiler la suite mais je pari que Patch ne vous laissera pas indifférente mesdames.

Bonne lecture à toutes et dites moi vite ce que vous en avez vous aussi pensé.

Auteur Becca Fitzpatrick
Editeur : MSK
Prix : 17€
Nombre de pages : 350

Sommaire des livres critiqués

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité