Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 731
29 juillet 2011

Pleine Lune : Riley Jenson, tome 1

Pleine Lune
Riley Jenson, tome 1

Pleine Lune -riley jenson tome 1Résumé : Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste - autrement dit un assassin -, sa soeur, elle, se contente d'un poste administratif... jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission.
ça ne pouvait pas tomber plus mal : plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s'accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère ! 

Extrait : "Je n'étais pas précisément un cordon-bleu. Le plus souvent, je faisais cramer tout ce que je cuisinais. Mais, la plupart du temps, j'étais capable de me faire des oeufs, du bacon et des muffins sans trop de difficulté. Par chance pour mon estomac, c'était un jour avec. En disposant les aliments sur une assiette, je jetai un coup d'oeil vers la porte et me demandai si mon vamp à poil avait faim. Non que j'aie la moindre intention de m'offrir à lui. Rhoan conservait toujours une bonne réserve de sang synthétique dans le réfrigérateur, tout simplement parce qu'il en avait besoin. Nous avions beau être jumeaux, j'étais plus loup-garou et mon frère était plus vampire. Il n'avait pas les crocs extensibles, pouvait manger et boire normalement ainsi que se promener au soleil, mais lorsque la pleine lune approchait, son besoin de sang devenait dévorant.

J'attrapai une poche de sang synthétique dans le réfrigérateur d'une main, mon assiette de l'autre, et me dirigeai vers la porte d'entrée.

Mon vampire crado et sexy était assis là où je l'avais laissé, dans le coin obscur à la droite de ma porte."

L'avis de Homelaet : Etant fan des aventures de vampires et de relations amoureuses entre eux, avec humains, fées et toutes autres créatures qui peut avoir des sentiments, je me suis donc empressée d'acheter ce volume qui est réservé à un public adulte. Ayant déjà lu "Les soeurs de la lune" ou "La confrérie de la dague noire", je savais à peu près à quoi m'attendre en ouvrant ce livre. Mais je dois dire qu'il est un peu plus érotique que les autres sagas. Vous me demanderez pourquoi ? Et je vous répondrais : parce que pendant environ 350 pages ce ne sont que des jeux érotiques entre les personnages sans qu'ils ne se sautent jamais dessus ! Et s'en est frustrant mais en même temps tellement plaisant.

C'est vrai qu'au premier abord on peut avoir des doutes en voyant ce livre et en se disant "oh non encore une histoire de vampires". Mais Riley n'est pas un vampire : juste un loup-garou qui en période de pleine lune doit s'accoupler pour assouvir ses pulsions primaires. Alors imaginez vous le problème lorsque votre frère disparaît durant cette période. Dur à gérer et en même temps, tant mieux pour nous, petit lecteur.

En tout cas, je vous le conseille si vous aimez ce genre de livre.

Auteur : Keri Arthur
Editeur : Milady Editions
Prix : 7€
Pages : 415

 Sommaire des livres critiqués

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité