Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 764
16 novembre 2011

Gravure d'argent

Gravure d'Argent
Les soeurs de la lune, nouvelle hors-série

gravure d'argentRésumé : Quand les soeurs D'Artigo vivaient en Outremonde, Menolly n'était pas une vampire, Camille était déjà un agent très spécial mais n'avait pas encore rencontré celui qui allait changer le cours de sa vie. Voici l'histoire de son premier amour.

Extrait : "Les beaux garçons étaient rassemblés autour de différentes tables, serrés les uns contre les autres, suçotant des narguilés, répandant les dernières rumeurs et observant toutes les personnes qui franchissaient le pas de la porte. Ah ça oui, ils avaient soif d'argent. L'opium était une denrée onéreuse, dont la mode avait été lancée par notre illustre reine. C'était elle qui décidait du prix pratiqué par les revendeurs à travers la ville. Monnayer le sexe était un moyen facile de se repayer une tournée.
Parfois, je me demandais ce qui me poussait à venir dans ce club soir après soir, mais il fallait admettre que tous les clients n'étaient pas des drogués. J'avais d'ailleurs rencontré un certain nombre de mes amis et de mes amants en ce lieu.
Je parcourus la pièce du regard en quête d'un signe qui trahirait la présence de ma cible. roche, un Fae Voilé, était recherché pour viol et meurtre. Il s'agissait également d'un membre de la garde Des'Estar. Ou, du moins, il en avait fait partie avant de sombrer du côté obscur. Plus qu'obscur."

L'avis de Dazboness : .

L'avis de Homelaet : Un nouvelle qui se place en tout premier dans la hiérarchie des livres des soeurs de la lune. Ici vous suivez Camille avant qu'elle ne recontre les amours de sa vie.

Un livre qui se lit très vite si on aime les aventures de la famille d'Artigo.

Nous voici donc en Outremonde pour un voyage au coeur du passé de Camille qui nous apprendra à comprendre un peu mieux comment elles sont arrivées sur Terre.

Un livre que je conseille de lire entre le 6ème et le 7ème tome (pour ceux qui ont déjà commencé) car si vous commencez comme moi après le 7ème vous serez déçu. Car des révélations faites dans le 7ème dites comme des évidences sont énoncées dans cette nouvelle et ca vous permettra d'être moins étonné après.

En tout cas cela fait vraiment plaisir de se replonger dans le passé des soeurs... En attendant les nouvelles sur les soeurs de Camille avec impatience.

Auteur : Yasmine Galenorn
Editeur : Milady
Nombre de pages : 122

Sommaire des livres critiqués

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité