Saint Seiya - La bataille du Sanctuaire

saint seiya - la bataille du sanctuaireAujourd'hui sortie d'un nouveau jeu sur l'univers de Saint Seiya, les chevaliers du zodiaque. Après les jeux de combats sortis à l'époque sur Playstation 2, voici que la PS3 nous propose un jeu un peu plus axé aventure (dans le déroulement du scénario) avec combats épiques contre les chevaliers d'or bien sûr. Des graphismes plus beaux ? Une meilleure maniabilité ? Un meilleur équilibre des différentes forces ? A voir en testant.

Deux versions à la vente : le jeu seul, une édition collector nommée "Myth Cloth Box Edition" en référence aux Myth Cloth (armures des chevaliers) bien connues des fans de la saga et des collectionneurs.

Présentation éditeurCet opus vous immergera dans l'arc le plus culte de Saint Seiya : le Sanctuaire. Seiya et ses compagnons font front commun face aux chevaliers d'or des douze maisons du Zodiaque pour sauver Athéna. Au fil de vos combats et de vos quêtes, vous déchaînerez des attaques fulgurantes en libérant toute la puissance de votre cosmos.

Il comportera également un mode spécial proposant des scénarios alternatifs, qui raviront les fans en leur offrant un nouveau regard sur la série. D'une totale fidélité à l'anime dans les environnements, personnages, armures et ennemis du jeu, mais aussi dans le doublage japonais original conservé dans la version européenne, le jeu a de quoi combler tous les inconditionnels de Saint Seiya.

Myth cloth box edition

saint seiya collector

- La boite "PANDORA BOX" de Seiya
- Le DLC "Seiya du Sagittaire"
- Un t-shirt exclusif
- Le jeu vidéo "Saint Seiya : Les Chevaliers Du Zodiaque : La Bataille Du Sanctuaire" sur PlayStation®3

Vidéos concernant le jeu : 

La vidéo d'ouverture du jeu avec générique japonais original...

 

 Un petit test par Gamekult

Les DLC déjà disponibles au Japon : salivez messieurs les français.