Le guide de la confrérie de la dague noire
tome 6.5

confreriedeladaguenoire

Résumé : Plongez dans l'univers ténébreux et passionné de la saga best-seller dont cet ouvrage unique vous révèlera les coulisses et les mystères...

Découvrez tous les secrets des frères à travers des documents exclusifs : interviews, dossiers, statistiques et talents personnels !

Partagez des moments très intimes avec ces personnages fascinants, dont un entretien déchirant avec Tohrment et Wellsie, des scènes supprimées par l'auteur 'accompagnées des raisons qui ont motivé ces choix) ainsi que des pépites extraites du forum de J.R. Ward et une séance de questions/réponses avec les lecteurs de la série.
Vous apprendrez même comment J.R. Ward a vécu l'écriture de chaque tome de la série, et une fabuleuse inversion des rôles vous permettra de lire une interview de l'auteure... condite par les frères eux-mêmes !

L'avis de Homelaet : J'ai un avis vraiment mitigé sur cet ouvrage. Je l'ai d'abord trouvé très original : l'auteure nous fait rencontrer les héros de la saga de la confrérie comme si ceux-ci étaient réellement vivants. Une interview de chacun d'eux qui peut être soit très sérieuse soit très décalée. 

J'ai vraiment été émue par la nouvelle inédite que contient cet ouvrage. On y découvre les premiers pas de Zadiste en tant que père : ses doutes, ses peurs, ses retenues et son passé. C'est une nouvelle très réelle où de nombreux pères pourront se reconnaître avec leur premier enfant. Je vous conseille ce tome vraiment pour cette nouvelle qui la mérite vraiment.

Avec ce guide on aimerait maintenant que nos héros prennent vie et qu'on puisse les rencontrer lors de salon ou de conférence. Vive la confrérie !

Petit bémol : le passage de Milady à Bragelonne pour l'édition de cette saga. 
1/ ca fait moche dans la bibliothèque
2/ ca coute plus cher
Mais j'en reviendrais plus tard sur le septième volume.

Auteur : J.R. Ward
Editeur : Bragelonne
Pages : 572
Prix : 25€

Sommaire des livres critiqués