Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 731
3 juillet 2013

Demonica - Extase révélée - tome 4

Extase Révélée
Demonica - tome 4

demonica-tome3

Résumé : Démon et escale, Lore n'est plus qu'à un contrat de la liberté. Impitoyable, il est reêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l'humain qu'il doit éliminer est protégé par Idess, un ange, bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son voeu d'éternelle chasteté... Pourtant, ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque de bien se muer en une passion dévorante. Entre devoir et désir, l'ange comme le démon devront faire un choix.

Extrait : "Putain de merde !
Planté comme un con au beau milieu d'une forêt enneigée, Lore se demandait comment la situation avait pu dégénérer aussi rapidement. Il était à deux doigts de finir sa mission, et voilà qu'il se retrouvait au fin fond de nulle part, désorienté, blessé, avec son adversaire dans les bras !
La souffrance lui déchirait la poitrine à chaque respiration. Putain, il avait des côtes cassées ! Mais un râle lui rappela que l'état de la fille ne valait guère mieux. Il ignorait ce que Tayla lui avait balancé. De toute évidence, sa belle-soeur de Gardienne croyait que c'était la fille, et pas lui, la menace.
Il n'était pas tout à fait sûr de savoir pourquoi il portait son ennemie au lieu de l'achever. Cette garce à grande gueule avait voulu le tuer, en plus de peser une tonne sur ses côtes brisées.
Pour être honneête, elle n'était pas si lourde. Juste... grande. Et plantureuse. Et athlétique. Solide. Ouais, elle donnait l'impression de fréquenter régulièrement les salles de sport.
Quant à sa grande bouche... elle était très jolie. Larges, avec des lèvres pleines capables de pousser un homme au crime. Ses traits parfaits, finement dessinés, délicats, féminins, offraient un sérieux contraste avec sa puissance dangereuse. Et son odeur... elle lui rappelait un mélande de sucre vanillé et de canelle. C'était exotique. Sexy. On en mangerait.
Mais d'un autre coté... merde, qu'est-ce qu'elle était ? Pourquoi l'avait-elle attaqué ? Et, surtout, pourquoi avait-il soudain une furieuse envie de se mettre au pieu avec des cookies ?
"

L'avis de Homelaet

Auteur : Larissa Ione
Editeur : Milady
Prix : 8,70€
Nombre de pages : 464

Sommaire des livres critiqués

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité