Addiction
Anges Déchus, tome 2

anges-dechus,-tome-2---addiction

Résumé : Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. Ce qui lui vaut d'être choisi par les forces du bien et du mal pour décider du destin des Hommes. Sept âmes dans la balance, sept âmes à sauver ou à damner.

Sa deuxième mission : Isaac Rothe, un ancien membre des commandos comme lui. Traqué par Matthias, leur ancien chef, Isaac vit de petits combats clandestins et mène une vie de fugitif jusqu'au jour où il est accusé de meurtre. Jeté en prison, il doit s'en remettre à sa sublime avocate : Grier Childe, pour laquelle il ressent une attirance immédiate. L'heure n'est pas à la romance, pourtant son passé tumultueux mettant en danger non seulement sa vie, mais son âme, l'amour pourrait s'avérer l'arme ultime contre le mal.

Extrait : "Après avoir confisqué le pistolet qui venait d'être utilisé, Jim souleva son chef, chargea le corps inerte et sanguinolent sur ses épaules, puis se mit en route.
Sortant de l'abri en pierre, il s'engagea dans la nuit froide et orageuse.
Tandis qu'il arpentait les dunes, il gardait l'oeil sur sa boussole, se fiant au nord pour le guider à travers l'obscurité. Sans ce point de repère, il auriat été totalement perdu, car le désert s'étendait à perte de vue.

Enfoiré de Matthias.
Qu'il aille au diable.

Ce la étant, en supposant qu'il survive, il venait d'offrir à Jim la possibilité d'échapper aux XOps : la bombe avait été fabriquée par leurs soins et Matthias avait posé le pied à l'endroit précis où se cachait le détonateur. Or, ce genre de coïncidence n'arrive que si l'on veut se faire sauter la gueule.
Apparemment, Jim n'était pas le seul à vouloir recouvrer la liberté.
Et il comptait bien se servir de cette information.
"

L'avis de Dazboness : Attention ! Ce deuxième roman de la série des Anges Déchus donne une nouvelle dimension à cette série. Car à partir de maintenant, Jim Heron n'est plus hésitant, il a décidé de qul côté il se plaçait dans cette lutte aux âmes entre paradis et enfer. Mais maintenant qu'il a choisi sa voie, il doit faire face à la colère de cuex qui espéraient avoir Jim de leur côté.

Et malgré l'aide de quelques courageux compagnons, Jim doit faire face à la fois à son ancien patron des XOps et ses hommes, ainsi qu'à un être d'un autre monde et à la puissance aussi incroyable que démoniaque.

Pour compliquer encore sa tâche, il doit sauver une âme qui ne veut pas nécessairement être sauvée. Une lutte contre les éléments dans la tempête de cette bataille. L'addiction à la violence ou à l'amour, comment changer ce pêché en une vertu, et donner l'envie de vivre à un être torturé qui pense ne plus rien pourvoir attendre de bon de la vie.

Un sauvetage compliqué, d'autant plus que l'adversaire ne joue pas selon les règles établies.

Auteur : J. R. Wars
Editeur : Milady
Prix : 8,20€
Nombre de pages : 500

Sommaire des livres critiqués