Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 796
18 avril 2007

Oasis

Petit Karaoké

oasis

Vous n'avez pas pu passer à coté des petits fruits qui se trémoussent pour Oasis. Ce qui m'éclate dans cette pub où l'on peut bien sur reconnaître en fond la voix de François Péruse, ce sont les paroles.

En dessous vous trouverez :
- la vidéo
- les paroles
- un lien pour les commentaires
- n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez


Oasis Officiel "Comedie Musicale 30s"
envoyé par oasis - See the latest featured music videos.

Je me suis amusé à vous les mettre ici :

Mes copains et moi, on aime bien rigoler

On d'vient complètement fou quand ya d'l'eau partout

La mandarine ça la fascine - et moi ?

La framboise c'est l'extase - et moi ? et moi ?

Bon l'ananas !! Là tu m'agaces !!

Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf !!

Et quand ça fait splach ? nous on s'esclaffe

Les cascades et les geysers pour tous les fruits c'est super

spadibidibidibidibouh

Oasis l'eau de fruit, l'eau de source et du fun

Si vous voulez retrouver nos petits amis fruits voici le site assez amusant et assez bien fait créé par Oasis : http://www.oasisforfun.com/. Sur ce site vous pourrez notamment faire des mini jeux avec votre fruit préféré.

Amusez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
allez titi viens on va chanter ensemble comme des casserolles.<br /> <br /> "spadibidibidibidibooouuuuuhhhh"! hihi
Publicité