Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 797
22 décembre 2006

Coca Cola

Ils Sont où les oursons ?

cocacola_009Cela fait déjà plusieurs années que je m'étais habituer à voir apparaître à la télévision deux petites frimousses toute mignotte et toutes blanches : deux oursons. Mais cette année Ô comble de l'horreur ! les oursons de la célèbre marque mondialement connu, Coca-Cola, manque à l'appel !

Auraient-ils eu la grippe cette année ? Un coup de grippe oursonnaire ? Ou simplement le besoin de Coca de passer à autre chose ?

Je n'en sais rien. Mais en tout cas tout ce que je sais c'est que celle qui passe à la télévision en ce moment ne m'attire pas du tout. Je veux bien admettre que le concept est assez original mais ça ne passe pas..

Rappel de l'histoire : Comment est préparé une bouteille de Coca dans un distributeur de boisson ? Regardez la et vous le saurez.

Où la regarder : ici (site officiel de Coca Cola) ou ici (Youtube)

L'image : la photo est de Coca Cola et le texte est de moi.

Rappel : Coca Cola est une marque déposée

Sinon Bon Anniversaire Coca Cola et merci d'avoir inventé un Papa noël rouge il y a exactement 75 ans. Pour voir la pub marquant cette anniversaire c'est ici

Si vous savez pourquoi cette année les oursons n'apparaissent pas à la télé dites le moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peut être qu'ils ont attrapés la célèbre Grippe aviaire : virus H5N1!!
Publicité