Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 766
27 avril 2007

Qui aura la peau de François Bayrou ?

Qui aura la peau de François Bayrou ?

plantu

Ahh on avait dit que l'élection serait rude mais là ca devient du n'importe quoi !! Entre l'un qui veut absolument faire son face à face avec François Bayrou et l'autre qui veut absolument savoir pour qui il va voter dimanche 6 mai on a de quoi faire un bon choix dans 2 semaines.

Ca ne vous fait pas pensez à une cours d'école et avec un pauvre petit au milieu qui se fait tirer de chaque coté ? Le pauvre petit François.... Un prof pourrait intervenir quand même !! En lisant les news de Yahoo ! tout à l'heure j'ai été étonné en lisant : "Sarkozy dénonce la "brutalité" de Royal et appelle Bayrou à être "bon perdant" !"  Non mais où va la France moi je vous le dit ! On pourrait traduire ça par : "Ouuiiin il est méchant lui il joue pas les bonnes règles du jeu. Et la vilaine fifille elle m'a dit des mots pas gentils ! Je veux gagner ! snif snif !". Enfin bon voila comment j'interprèterai ce qui est dit.

Pauvre Bayrou, lui qui est tiré de part et d'autre ca va pas lui arranger les oreilles :) Même s'il dit son choix de vote qui nous dit que les 17 % qui ont voté pour lui vont le suivre ? L'un des principes de la France est la liberté : chaque français votera selon sa conscience et non parce que le grand manitou à dit de quel coté il irait. J'entend par grand manitou pas seulement F.B. mais les peoples, la télé, les magazines, les voisins ou je sais pas qui d'autre dans la vie bien rempli des français.

Pour en revenir à Bayrou : il est du centre donc il y a forcément quelque chose qui lui plait et qui ne lui plait pas dans chacun des candidats.

Entre les deux son coeur balance. Mais pas le mien : j'ai fait mon choix et on verra si la majorité des français feront le même, enfin bon s'ils vont voter et ne pas mettre un bulletin blanc.

A vos marques ! Prêt ! Voter

Ps : désolé Pat j'ai piqué ta photo mais je la trouve assez original et qui rentre bien dans le thême

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voleuse d'image! C'est à Plantu qu'il faut dire merci.<br /> Je suis dans la même situation que toi; et j'ai décidé aussi ^^
Publicité