Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 766
6 juillet 2007

Red Hot Chili Peppers

Homelaet envahi le Parc des Princes

clipland4Et voila ce soir c'est le grand soir : le concert. Les Red Hot Chili Peppers passent au Parc des Princes et Homelaet sera encore de la parti !

Au départ ce n'était absolument pas prévu que j'y aille : le stade était complet. Mais alors comment ai-je pu me procurer une place ? Je vais vous raconter une petite histoire pour répondre à cette mystérieuse question.

Il y a fort longtemps de la période d'aujourd'hui où le temps n'était pas maussade et pluvieux. Le soleil resplendissait de tout son éclat et nous réchauffait grâce à ses merveilleux rayons. C'est à ce moment là qu'un jeune homme décida de rentrer dans un centre commercial afin d'aller acheter des billets pour aller sur la pelouse du Parc des Princes. Pour payer 47,20€ le morceau de pelouse il faut avoir de la volonté. Il s'avance, demande à la caissière ce qu'il veut et repart tout content avec son billet. Ce jeune homme n'est autre que mon frère et il vient de se procurer une place de concert pour les Red Hot Chili Peppers le 6 juillet au Parc des Princes dans la fosse plus communément appelé Pelouse !

Mais alors pourquoi n'y va t'il donc pas ? Ahhh bonne question. Il ne savait pas qu'à cette époque il devrait travailler. Étant animateur pour jeunes dans les centres de vacances l'été il devait commencer fin juin et n'avait aucune possibilité pour être sur Paris le 6 juillet au soir. Comme par magie l'anniversaire de sa chère soeurette tombe 1 mois et demi avant ! Ohhh merveilleuse idée que j'ai eu là : "diiiii fréro vu que tu sais pas à qui revendre ta place pourquoi ne la donnerais-tu pas en cadeau à ta chère soeur pour son anniversaire ?". Et oui c'est bien ce qu'il a fait mais pas totalement gratuite : juste une réduction sur le prix de la place. Et oui mon frère m'a fait payer ma place de concert.

Et comble de l'ironie : je ne connais que 2 ou 3 chansons des red hot !!!

A ce soir pour le concert et à demain pour les commentaires et les photos qui seront sur le blog !

En espérant qu'il ne pleuve pas bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité