Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 766
14 janvier 2009

Créer son super héros

Créer votre propre super héros

Je vais vous présenter un site Internet où vous pourrez créer votre propre super héros. Qu'il ressemble à Catwoman, Hulk, Spiderman ou même Superman ce site vous permet de créer le héros de vos rêves ou pourquoi pas un héros qui vous ressemble.

Ce site est créé par Marvel, l'éditeur des comics les plus connus comme les moins connus.

Voici le lien pour ce site Internet :

http://marvelkids.marvel.com/create_your_own_superhero

Les différentes personnalisations que vous allez pouvoir effectuer :
- le corps : fin, musclé ou légèrement baraqué
- l'aspect du corps : normal, écaille ou musclé avec muscles apparents
- la tête : les yeux, les sourcils, oreilles, nez, bouche, cheveux, chapeau
- le haut du corps : t-shirt, sweat shirt, bras droit, bras gauche
- bas du corps : pantalon, jambe droite, jambe gauche et sur-pantalon
- accessoires : objets pour les mains, queue, ceinture, objet dans le dos, lunette, tour de cou
- logo et arrière plan

Je vais vous montrer quelques exemple de ce que ca peut donner :

titititi2titi3

Vous pourrez également créer des super héros qui vous ressemble ou qui ressemble à l'un de vos proches. Voyons ce que ca peut donner en prenant comme exemple une célèbre Homelaet. Voyons un peu avant et après transformation : femme d'affaire (oui on va dire ça) et femme la nuit pour sauver son prochain.

avant_herosapres_heros

N'hésitez pas à m'envoyer vos créations pour que je les mette sur mon blog ou me dire ce que vous pensez de ce site ou de mes créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité