Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 766
1 février 2009

avis de tornade

Avis de tornade sur Maisons-Alfort

Ayant raté les informations météo avant le 6 minutes je voulais me renseigner pour connaître la météo pour demain matin. Je me suis donc rendu sur un site qui comprend mes mails et en même temps prévoit donc la météo pour le soir ainsi que le lendemain.

Je fus alors très étonné de me rendre compte que dans ma ville, à savoir Maisons-Alfort, demain il fera -18°C et qu'il y aura également une tornade !! Oui oui une tornade vous avez bien entendu.

Je crois que ce soir je vais devoir fermer les fenêtres... Pour preuve je vous met en dessous mon imprim-écran pour que vous vous rendiez compte de l'énorme erreur de la prévision météorologique de Yahoo! qui se situe à droite de l'image. (cliquez dessus pour agrandir l'image)

tornade

La voici en plus grande :

tornade

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité