Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 769
10 juin 2010

Coupe du monde 2010

Coupe du monde 2010

coupe_du_monde_2010Demain commence la coupe du monde 2010 de football. Après toutes les difficultés qu'elle a rencontré pour se qualifier, l'équipe de France a retrouvé les terrains ensoleillées d'Afrique du Sud aux côtés des 39 autres équipes sélectionnées pour se disputer la suprématie mondiale, et l'étoile tant convoitée des champions.

Faisant partie du Groupe A, l'équipe de France devra affronter l'Afrique du sud organisatrice de l'évènement, ainsi que le Mexique et l'Uruguay. Ce dernier sera le premier adversaire de la france à 20h30.

Quoi qu'il en soit, une fois de plus, la France va vivre au rythme du ballon rond et des espoirs de victoire pour la France (et pour quelques autres équipes que l'on soutient de coeur... mais après la France).

Alors Allez les Bleus !

Les compositions des poules, le calendrier des matchs et plein d'autres infos sont disponibles sur le site officiel de la FIFA juste ici.

L'hymne officiel de cette coupe du monde est signé Shakira :

Omar et Fred ont même créé il y a quelques temps déjà un hymne d'encouragement pour la France.

Les paroles pour chanter avec François et Doudou :

Vous me reconnaissez ?
Non, vous ètes qui ?
Je suis qui ? C’est moi François le français !
C’est moi François le français !

Achète un coq!
Mets un berret !
Et soutiens la France !

[Refrain]
Bleu Blanc Rouge
Il faut gagner les français
Bleu Blanc Rouge
C’est moi François le français
Bleu Blanc Rouge
Il faut gagner les français
Bleu Blanc Rouge
C’est moi François le français

Eh ouais !
Tous ensemble, on tape dans le ballon.
Pas de problème si tu t’appelles Raymond
Moussa, Karim ou André-Pierre
De vous tous, on est tellement fiers

Oh oui j’ai faim de ballon
On enfile les shorts,
On tire les maillots,
On fonce vers le but
Allez Yoann mets là au fond

[Refrain]
Bleu Blanc Rouge
Il faut gagner les français
Bleu Blanc Rouge
C’est moi François le français
Bleu Blanc Rouge
Il faut gagner les français
Bleu Blanc Rouge
C’est moi François le français

La main sur le coeur on se lève
Oui c’est notre hymne
Faut pas siffler, non!

Allez maintenant, c’est les pas qu’on apprend
Amorti de la poitrine
Passement de jambes à droite
Passement de jambes à gauche
Coup du sombréro
On relmet sur la nuque
On remonte sur la tête
Roulette de Zidane
Et reprise d'Anelka

Allez on reprend
Amorti de la poitrine
Passement de jambes à droite
Passement de jambes à gauche
Coup du sombréro
On remet sur la nuque
On remonte sur la tête
Roulette de Zidane
Et reprise d'Anelka
C'est ça !

[Refrain]
Bleu Blanc Rouge
Il faut gagner les français
Bleu Blanc Rouge
C’est moi François le français
Bleu Blanc Rouge
Il faut gagner les français
Bleu Blanc Rouge
C’est moi François le français

C'est reparti
Avec Anelka sur le côté gauche
Ouais, ouais il est là toujours
Mais qu'est-ce qu'il fait ?
Il prend la balle
Il avance toujours dans les 18 mètres
Attention
Il dit 1, il dit 2, il dit 3
Mais il frappe et il marque
C'est le but !

[Refrain]
Bleu Blanc Rouge
Il faut gagner les français
Bleu Blanc Rouge
C’est moi François le français
Bleu Blanc Rouge
Il faut gagner les français
Bleu Blanc Rouge
C’est moi François le français

[Refrain]
Bleu Blanc Rouge
Il faut gagner les français
Bleu Blanc Rouge
C’est moi François le français
Bleu Blanc Rouge
Il faut gagner les français
Bleu Blanc Rouge
C’est moi François le français

Eh mais François
Si ça marche pas ?
Bah on mettra la main
Ah cot cot cot cot ta gueule !

Allez les bleus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité