Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 766
29 juillet 2007

Transformers

Transformers : époustouflant

transformersTiré d'un comics Transformers raconte l'arrivée de robots sur Terre qui sont à la recherche d'un cube. Ces robots ne sont pas n'importe qui : ils ont leur propre intelligence et peuvent se transformer à volonté en l'objet qu'il souhaite. Tout ceci serait marrant si seulement il n'y avait pas deux camps qui s'affrontent et tout cela sur notre petite planète. Les humains vont ils pouvoir s'allier à ces robots sans faire trop de dégats ?

Les personnages : Voici la liste des robots : Optimus Prime, Bumblebee, Jazz, Ratchett, Ironhide/Barricade, Megatron (le super méchant), Bonecrusher, Starscream

Les acteurs : Shia Labeouf (Sam Witwicky), Megan Fox (Mikaela Banes), Jash Duhamel (le sergent Lennox), Tyrese Gibson (le sergent Epps), Rachael Taylor (Maggie Madsen), Anthony Anderson (Glen Whitmann),...

Mon avis : Bon j'avoue je ne suis pas aller le voir seule parce qu'un film comme ça c'est pas bon pour une si jeune fille :). Donc merci à la personne qui m'a accompagné cela m'a bien rassuré de t'avoir à coté :p. Plus de deux heures de pure bonheur. Pas un seul moment je me suis ennuyé. Le film est un mélange d'effets spéciaux absolument bluffant, de combats originaux avec un soupcon d'humour totalement décapant. Vous ne vous ennuyerez pas en allant le voir. Conseiller pour tous les fans de la génération IA ou AI pour les anglais (Intelligence Artificielle).

Sinon les filles faut arrêter de hurler lorsque vous voyez le personne qui interprète Sucre dans Prison Break !! Un peu de retenu !!

Michael Bay réalise là un grand film avec des effets spéciaux encore plus surréaliste que d'habitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai pas accroché des masses à ce film que j'ai trouvé peu passionnant et assez désagréable à suivre (notamment à cause de scènes d'action particulièrement illisibles). Mais qu'est-ce que Spielberg est venu faire dans cette galère ?<br /> <br /> Il y a peu de chances que j'aille voir le prochain (avec ou sans la sexy Megan Fox).<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Shin.
H
tu sais ce qu'elle te dit la femme grrrr<br /> <br /> bon maintenant ca suffit c'est moi la modératrice c'est moi qui décide :p<br /> <br /> Parler que du film et de rien d'autre !
M
Bon, si la femme a parlé, faut l'écouter mais pour le cerveau, j'y crois pas :)<br /> <br /> Sans rancune !
H
Olala je ne sais pas quoi dire face à autant de compliments :$<br /> Ca me trouble.<br /> Ca dépend des articles pour la recherche mais c'est vrai que y'en a pas mal pour certains...<br /> <br /> Et sinon on arrête de se tirer dans les pates avec autant de mesquineries... franchement Pat a un cerveau ca je sais donc je répond à ta question :)<br /> <br /> Allez ca suffit les enfants sinon je supprime tout ça !! Non mais ohh !
O
Bouarf, j'ai perdu mon texte, vous êtes trop rapide à répondre. Y a donc que des fonctionnaires ici ?<br /> <br /> Pour participer, je dirais donc que ce n'est pas un film sans cerveau :<br /> - la qualité graphique montre que d'innombrable cerveau se sont penchés sur le sujet.<br /> - l'humour est bien articulé, preuve d'une réflexion et d'une recherche avancée (donc y a du cerveau dans tout ca),<br /> - le scénario est fidèle à l'esprit Transformers, être capable de tel montre une volonté de respecter l'originale, ce qui peut expliquer les noms bizarres mais sympathiques des protagonistes.<br /> <br /> Bref, après l'histoire que c'est un film d'homme, c'est pour dire que c'est un film d'action et que si c'est un peu moins cérébrale, c'est normal.<br /> <br /> Je ne vois pas non plus en quoi on est d'accord avec toi mais bon (as tu vraiment un cerveau ?).<br /> <br /> Et Homelaet fait des articles sur des sujets qui l'intéressent et où y a eu de la réflexion, une expérience ou de la recherche. Donc ses articles sont largement justifiés. Après on aime ou on aime pas (et moi je l'aime ah ah ah ah).
Publicité