Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 766
27 septembre 2007

La rentrée des séries

La rentrée des séries

Vous n'avez pas pu passer à coté de la rentrée scolaire et bien septembre marque aussi la rentrée des séries télévisées. Malheureusement pour nous, pauvre français, nous n'avons pas les séries en même temps qu'aux Etats-Unis mais ne vous inquiétez pas Titi est là pour suivre les plus populaires des séries. Pour le moment deux séries à sensation viennent de redémarrer pour une nouvelle saison de 24 épisodes chacune et la troisième devraient arriver sous quelques jours.
Vous voudriez peut être savoir de quelles séries je parle ? Bon je vais vous les dire : NCIS et HEROES.
Le 30 septembre sera diffusé le premier épisode de la 4ème saison de Desperate Housewives alors revenez sur mon blog dès octobre pour savoir ce que cache cette saison.

HEROES - SAISON 2

heroesPour tous les fans de cette série qui ont été déçu par la version française (tel que moi) ne vous inquiétez pas la saison 2 démarre sur le même ton que la première. Autant de surprise et de révélations dès le premier épisode. Vous ne me croyez pas ? Si si je vous assure !!

De nouveaux personnages voient le jour :
Maya et son frère Alejandro par exemple. Dès le début nous savons que Maya a un pouvoir dont elle veut se débarrasser. Ils sont tombés sur le livre du Dr Surech et souhaitent donc rejoindre New-York pour que sa soeur puisse guérir de ce mal inconnu. Mais quel est donc son pouvoir ?? Nous ne savons pas encore si Alejandro a un pouvoir mais ca ne saurait tarder.
West, l'un des nouveaux camarades de Claire,  a lui aussi le pouvoir de voler. Bon maintenant reste à savoir s'il est gentil ou méchant et si Claire et lui formeront le couple de l'année.

Des personnages meurent :
Là je ne sais pas si je dois vous donner les noms. Je ne pense pas le faire à vous de voir les épisodes ou sinon demandez le moi par mail. Tout ce que je peux vous dire c'est que ce n'est pas l'un de nos chouchous. Sinon par ailleurs, Mme Petrelli et M. Nakamura ont un terrible secret et reçoivent tous les deux une cartes qui leurs annoncent qu'ils n'ont plus que 24h à vivre... Blague ??

D'autres révélations de ce premier opus ?
Peter n'est pas mort. Bon ça nous le savions déjà et on s'en doutait très fortement. Il est juste amnésique et retrouver dans un caisson pour marchandise dans un entrepôt...

Pour le moment c'est tout ce que je peux vous dire. Mais j'attends le second épisode avec impatience.

NCIS - SAISON 5

ncisAhh que nous les aimons ces agents du NCIS et nous revoilà parti pour de nouvelles aventures encore plus trépidantes que pour la saison 4. Entre humour et meurtres en séries cette nouvelle saison démarre sur les chapeaux de roues...

Dans la saison 4 ce qui m'a amusé c'est que les acteurs ont parlé français et je dois vous dire que c'est assez hilarant pour certains. Je vous rappelle que l'un des grands méchants de la saison 4 se fait appeler "La grenouille" mais bien sur Gibbs dira "The frog" jusqu'à la fin. Et oui il y a un début à tout pour parler français.

Toute l'équipe du NCIS revient donc en force pour nous surprendre et nous révéler le passé de certains personnages. Dans ce premier épisode on en apprendra un peu plus sur le directeur Shepard et sur son père qui est mystérieusement lié à "La grenouille".

Des personnages meurent ? Pour le moment d'après ce que j'ai lu aucun de nos héros ne meurt. Peut être Tony dès le premier épisode mais là je vous laisse le découvrir. Pour le moment à part Kate ou l'agent Cassidy aucun des membres que forme la team ne disparaît. La fin de saison nous montrera t'elle l'inverse ?

Des personnages apparaissent ? Nous retrouvons bien sûr Jeanne, la petite amie de Tony et fille de "La grenouille", Palmer l'assistant de Ducky. Pour le moment aucun nouveau personnage depuis la saison 4 n'est venu faire une apparition.

Des choses pour le futur ? D'après ce que j'ai pu voir Ziva est très attaché à Tony, serait ce que pur amitié ou y aura t-il un peu plus de son coté ? L'avenir nous le dira.

Une fin de saison mouvementée et un début tout aussi génial cela nous promet encore quelques bons moments de détente, de stress et d'humour. Rien n'a changé depuis la première saison et ça en est d'autant plus génial.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une début de saison percutant pour heroes saison 2 c'est le moins qu'on puisse dire<br /> de nouveaux rebondissements en perspective<br /> vivement la suite^^<br /> pour ncis jvais d'abord regarder la saison 4 avant d'entamer la 5 je pense (enfin je vais essayer^^)
Publicité