Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 766
14 novembre 2007

Les calendriers 2008

Les calendriers 2008

dieuxdustadeEt voila nous sommes déjà mi-novembre et dans moins de deux mois nous aurons changé d'année.
Je sais que vous êtes nombreux à vous rendre sur la page des calendriers que ce soit pour celui de Prison Break ou celui de Fruits Basket.

J'aimerais savoir quels seraient vos goûts pour 2008 ? Voici une liste de thèmes que je pourrais faire en calendrier. A vous de me dire ce qui vous intéresserait plus particulièrement (des thèmes peuvent bien sûr être rajouté au fur et à mesure).

- prison break
- Harry Potter
- Manga (Fruits Basket, Naruto, GTO, Dragon Ball, Rosario Vampire, Dn Angel, ...)
- Les monuments de Paris (ou autres villes)
- Les monstres de cinéma
- Les séries télévisées en 2008
- Lost
- Heroes
- Vos sites internet préférés
- Les meilleurs publicités 2007
- ...

Je ne sais vraiment pas ce que vous aimeriez avoir alors aider moi en mettant vos choix en commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'idée de rosario pour faire un calendrier est plutot bonne mais pour trouver suffisament d'images correctes pour ça ce doit etre difficile<br /> sinon pourquoi pas un calendrier avec le caméléon?
Publicité