Star Wars débarque chez Quick

A l'occasion de la sortie de l'épisode I de la saga star wars en 3D au cinéma, les restaurants Quick sortent 3 burgers aux couleurs de la saga.
Trois étranges sandwichs intitulés Jedi Burger, Dark Burger et  Dark Vador Burger.

  1. Jedi Burger au formage, couleur verte. Ainsi donc Yoda est français, puisque fan de fromage, ce qui expliquerait les commentaires désobligeants sur son alimentation par Luke,  pur américain de base.
  2. Dark Burger à la sauce épicée, couleur rouge. Dark Maul est donc passé du côté obscur parce qu'il mangeait épicé ? Ou plus probablement, si tu aimes les épices t'es méchant...
  3. Dark Vador Burger, couleur noire. Ou le burger dit "qui va oser le tester en premier pour voir si il est bon ou pas parce que la couleur du pain donne pas envie quand même et que le burger intrigue". nom à rallonge qui convient bien à cet ovni au pain coloré noir (probablement de l'encre de seiche ou tout autre colorant alimentaire) mais pas brulé. Une curiosité destinée à ceux qui n'ont plus rien à perdre vu leur état ? Comme Vador quoi.

Bref ces burgers débarquent début février jusque début mars. Choisissez votre camp, mais remarquez tout de même que Quick se la joue plutôt seigneur sith avec un rapport de deux burgers obscurs contre un lumineux. Même si Yoda est très fort, soutenu par le fromage, il aura une dure bataille à mener.

Star_Wars_Buger_Quick_jedi_darkStar_Wars_Buger_Quick_jedi_dark_vador_burger