Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 766
7 septembre 2011

Sarah Dearly - D'enfer - tome 4

D'enfer
Sarah Dearly - tome 4

d'enfer-sarah-dearlyRésumé : Depuis que je suis vampire, ma vie est un vrai chaos. Entre mon histoire d'amour impossible et mes problèmes avec les chasseurs, je touche le fond. Mais j'ai bien l'intention de me reprendre.
D'abord, trouver du travail. Or avec moi, un entretien d'embauche a vite fait de se transfomer en cauchemar. Et pour couronner le tout, voilà qu'une sorcière me transforme en nocturne, une espèce de vampire dangereuse et allergique au soleil. Finie, la bronzette. Génial !
Je commence à me demander si quelqu'un là-haut n'a pas une dent contre moi... 

Extrait : "- Aïe ! fut la première chose que je prononçai en me réveillant.
On pressait un linge frais contre mon front. George cligna des yeux.
- Bonjour, rayon de soleil, dit-il avant d'ajouter : Elle est réveillée.
- Parfait.
Thierry était de retour et ses yeux avaient repris leur couleur argentée habituelle. Il avait les bras croisés sur la poitrine et les sourcils froncés.
- Comment te sens-tu, Sarah ?
- Comme si je devais vérifier que je n'ai pas d'écharde dans le foie.
- Peux-tu t'asseoir ?
- Je ne sais pas.
Il posa sa main droite sur mon épaule et la gauche dans mon dos, et il me soutient alors que je me redressais avec lenteur. Cela me fit mal, mais pas autant que je l'aurais cru. Il s'assit à côté de moi pour que je puisse m'appuyer contre lui.
- Oui, il semble que je puisse m'asseoir, dis-je.
Thierry tendit la main pour déboutonner le haut de sa chemise noire de rechange, que je portais, et soulevai le pansement. Mon soutien-gorge et mon caraco avaient atterri à la poubelle.
- Tu as déjà commencé à guérir.
Ses doigts tièdes étaient doux sur mon sein gauche.
Je haletai. Ma poitrine me faisait mal à cause de ma blessure, mais cela n'empêchait pas le reste de mon corps de se raidir de désir à son contact.
- Bonne nouvelle.
Il ne retira pas sa main. Nous nous regardions dans les yeux.
George se racla la gorge.
- Euh... dois-je vous laisser seuls ?"

L'avis de Homelaet : Nous revoilà dans un chapitre de la vie de Sarah et ce son amant vampire Thierry pour de nouvelles aventures encore plus tendres et trépidentes que dans les trois premiers volumes. Même si le précédent était concentré sur un autre personnage, on voit le lien qui a été fait par la réunion à Las Végas des chasseurs de vampires.

Sarah va, dans ce tome, rencontrer une ancienne connaissance qui ne lui apportera pas que du bien. Au contraire, une des ses camarades de classe du lycée, que Sarah avait légèrement martyrisée va se venger en lui lançant une malédiction. Et Sarah ne s'attendra pas à subir autant de mésaventures...

Le début s'annonce assez bizarre lorsque Sarah décide de mordre son ami sur la piste de danse. Et comme je le disais ce n'est que le début.

Un roman qui une fois de plus nous donne des palpitations quant à lui suite des évènements que vont avoir lieu. Encore une fois, pour moi, ce fut un réel plaisir de lire ce quatrième volume et de retrouver notre héroïne, son amant et ses amis.

Le roman est bien ficelé ce qui provoque un vrai moment de détente de part son humour et ses mini-angoisses. 

En attendant vraiment un cinquième volume qui devra relevé le défi d'être aussi bon que le quatrième.

Auteur : Michelle Rowen
Editeur : Milady
Prix : 7€
Nombre de pages : 382

Sommaire des livres critiqués

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité